DENSO Tech

Foire aux questions

Pourquoi ne puis-je pas me connecter avec mon ID international pour l’accès ETSI? Je pouvais le faire avant.
Notre système de connexion est désormais strictement basé sur le courriel. Vous devrez avoir une adresse électronique valide dans le dossier associée à votre ID international et votre mot de passe ETSI. Si vous n’avez pas d’adresse électronique valide ou l’avez mis à jour, remplissez le Formulaire d’enregistrement d’un nouvel utilisateur. Après la vérification de votre adresse électronique et de votre compte, nous vous enverrons un courriel d’activation.
Je souhaiterais disposer d’un identifiant et d’un mot de passe pour accéder au site Web. Comment en faire la demande?
Pour utiliser ce système, vous devez être un grossiste ou un concessionnaire DENSO agréé. Chaque utilisateur doit également avoir une adresse électronique valide pour accéder au système. Vous pouvez demander un ID d’utilisateur et un mot de passe en remplissant entièrement les renseignements sur le Formulaire d’enregistrement d’un nouvel utilisateur. Veuillez prévoir 48 heures pour l’envoi de vos renseignements par courriel. Veuillez cliquer ici et remplir le formulaire de demande.
Je suis un distributeur central et je suis en train de créer un compte pour mon concessionnaire. Pourquoi ne puis-je pas le faire fonctionner correctement?
En tant que distributeur central ou concessionnaire, chaque utilisateur DENSOTech.com d’une entreprise autorisée doit créer son compte lui-même. Vous ne pouvez plus créer de comptes pour vos concessionnaires. Chaque utilisateur doit s’enregistrer sur le site.
Mon ancien ID de connexion DENSOTech.com ne fonctionne pas. Comment procéder pour que mon ancien accès au site Web soit rétabli?
Si la combinaison de votre adresse électronique/mot de passe ne fonctionne pas, il se peut que nous n’ayons pas votre adresse électronique actuelle dans nos dossiers. Si vous avez mis à jour votre adresse électronique ou avez oublié vos données de connexion, veuillez remplir le Formulaire d’enregistrement d’un nouvel utilisateur. Une fois le Formulaire vérifié, vous recevrez un courriel de confirmation de compte et pourrez commencer à utiliser le site.
Je ne trouve pas ce que je cherche. Comment communiquer avec DPAM?
Pour toute question relative au compte d’utilisateur ou à l’ID de connexion, communiquez avec nous et soyez aussi précis que possible. Si vous avez besoin d’une liste de pièces ou d’une spécification de test qui ne se trouve pas sur le site Web, communiquez avec nous et indiquez le numéro de pièce et les données d’application. Si vous n’êtes pas un distributeur autorisée ou un concessionnaire, appelez notre service d’écoute téléphonique au (310) 834-6352.
Je ne me rappelle pas de mon mot de passe. Pouvez-vous m’en envoyer un nouveau?
Certainement! Cliquez sur l’onglet Mot de passe oublié sur la page de connexion et entrez l’adresse électronique que vous nous avez fournie et nous vous enverrons un courriel avec des instructions sur la façon de réinitialiser votre mot de passe.
Pourquoi ne puis-je pas appeler DENSO pour qu’elle puisse me transmettre mon mot de passe par téléphone?
Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier votre identité au téléphone, nous devons donc procéder en toute sécurité à cette opération par le biais du site Web.

DENSO Tech

Frequently Asked Questions

Why can't I log in with my global ID for ETSI access? I used to be able to do this.
Our login system is strictly email based. DENSO will link your your ETSI global ID and password with the email login you provide. If you do not have a valid email on file or have an updated your email address, please fill out the New User Registration Form. After verification of your email address and account, your activation email will then be sent out to you.

I would like to be set up with an ID and password for the website. How do I request one?
In order to use this system, you must be a DENSO authorized wholesale distributor or service dealer. Each user must also have a valid email address in order to access the system. You may request a user id and password by completely filling out the information at the New User Registration Form. Please allow up to 48 hours for your information to be emailed to you. Please click here and fill out the request form.

I am a Central Distributor and I am trying to set up an account for my Service Dealer. Why can't I get it to work properly?
You can no longer register accounts for your SDs. As a Central Distributor or a Service Dealer, each DENSOTech.com user from any authorized company would have to register an account for themselves. Each individual user must register through the website and set up their own login information.

My old DENSOTech.com login doesn't work. How do I get my old website access back?
If your email/password combination does not work, we may not have a current email address on file for you. If you have an updated your email address or have forgotten your login information, please fill out the New User Registration Form. Once verified, you will receive an account activation email and you may begin using the website.

I can’t find what I am looking for. How do I contact DPAM?
If you need a Parts List or Test Spec that isn't on the website, please call our hotline at (310) 834-6352 with the part number and application data.
I can't remember my password. Would you please send me a new one?
No problem! Click the Forgot Password tab on the login page and enter the email address you registered with us and we will send an email with instructions on how to reset your password.

Why can't I call DENSO and have them give me my password over the phone?
Unfortunately, we cannot verify who you are over the phone, so it must be done securely through the website.

Why can't I log in using Internet Explorer?

Our website is designed to be utilized with the newest versions of Mozilla Firefox and Google Chrome.